Synopsis : Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d’Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service… plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l’infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7… Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde.
Notre avis : Nettement meilleur que le premier. Quelques scènes pas toujours réussies, mais dans l’ensemble, on aime et on se marre souvent, grâce au côté burlesque et caricaturale de certaines situations, mais également grâce au talent de Rowan Atkinson. Les nombreux clins d’œil à James Bond sont réussis. Cerise sur le gâteau : Rosamund Pike (vue dans « Meurs un autre jour », un James Bond avec Pierce Brosnan) et Gillian Anderson, outre leurs qualités, sont toujours aussi charmantes !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Aucun tag pour cet article.
Publié par Alex007 le oct 14, 2011 dans la catégorie Animation |
Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable… Et si la meilleure cachette était sous les feux de « L’Oiseau Rare », un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?
Notre avis : Excellent film d’animation, pour petits et grands. Poésie, romantisme, fantastique, humour, quelques clins d’œil (entre autres, la fameuse réplique « Mon vélo », de Bourvil, tirée du film « la Grande Vadrouille), le tout assaisonné de jolies chansons. Avec un peu plus de magie et d’émotions, le résultat aurait été parfait, mais les spectateurs se régalent quand-même largement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Aucun tag pour cet article.
Synopsis : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l’histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l’orgueil et l’argent peuvent être autant d’obstacles à leur histoire d’amour.
Notre avis : Sans aucun dialogue, « The Artist » réussit à faire passer de multiples émotions, uniquement par les regards, les expressions, les jeux d’acteurs, et la réalisation. Ce film est tout simplement fabuleux ! L’interprétation de Jean Dujardin est impressionnante, en fait tous les interprètes sont admirables dans ce film. Et une petite mention particulière pour le chien qui accompagne Jean Dujardin.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Aucun tag pour cet article.