Bienvenue à Zombieland

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre.

Notre avis : Des clins d’œils à d’autres films, un belle brochette de zombies affamés et sanglants à souhait, des personnages attachants dont un particulièrement déjanté, et surtout, un film complètement loufoque. Une réussite, l’idéal pour se marrer.

Notre note : 15/20   L’épidémie de zombies se serait déclenchée après une certaine campagne de vaccination… Mais non, on plaisante !

Image de prévisualisation YouTube


VN:F [1.9.10_1130]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Bienvenue à Zombieland, 10.0 out of 10 based on 1 rating

1 Commentaire à nous laisser »

  1.  

    Bob said

    novembre 26 2009 @ 22:18

    Et bien moi, j’ai bien aimé.
    Il faut dire que je suis dans ma période « left 4 Dead » (le jeu).
    C’est certain, que ce n’est pas un film pour se prendre la tête mais pour se marrer simplement…

Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Nom : (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :