Expandables : Unité spéciale

Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Notre avis : Déceptions multiples : Au niveau de la réalisation, Stallone était nettement plus  inspiré lors de la réalisation du dernier Rambo (Voir notre avis sur ce blog) . Au niveau de la chorégraphie des combats : Trop souvent brouillons, alors que, par exemple, ceux de Jet Li dans « Le baiser mortel du dragon », et ceux de Jason Statham dans « Le transporteur » était infiniment mieux réalisés; là, leurs talents n’ont pas pu sauver la médiocrité de la chorégraphie. Au plan du scénario également : Même si l’on ne va pas voir ce genre de films pour le scénario, on espérait quand-même mieux que ça. Ce qui sauve ce film : Le personnage interprété par Stallone, et quelques touches d’humour.

Notre note : 11/20, mais on peut espérer que le « 2″ saura enfin exploiter parfaitement ce casting de choix !Image de prévisualisation YouTube

VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Expandables : Unité spéciale, 10.0 out of 10 based on 2 ratings Aucun tag pour cet article.

Laisser un commentaire

Name: (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :