L’incroyable Hulk

 Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l’ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d’un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l’utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L’Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s’est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui…

Notre avis : Pour ce deuxième opus on attendait un scénario plus élaboré. Edward Norton endosse le rôle du célèbre Géant vert qui craque son slip à tout va et écrabouille les tank de l’armée US avec les orteils. Rien de nouveau, mis à part une nouvelle créature très méchante, dopée aux rayons Gamma, encore plus incontrôlable que notre gentil Hulk… Des effets spéciaux et des Golgothes en slip.

Notre note :13/20

Image de prévisualisation YouTube
VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
L'incroyable Hulk, 7.0 out of 10 based on 1 rating

Tags : ,

1 Commentaire à nous laisser »

  1.  

    Tonyo said

    septembre 3 2008 @ 22:11

    Ca m’a beaucoup fait rire le coup des golgothes en slip !

Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Name: (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :