Rango

Synopsis : Alors qu’il mène sa vie sans histoire d’animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu’on vous demande, c’est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu’il se contentait jusque-là d’imiter ?

Notre avis : Un personnage attachant, des clins d’œil cinématographiques, et des scènes un peu déjantées. Une ambiance western très réussie. On aurait aimé que les scènes vraiment loufoques soient plus nombreuses, mais ça reste quand-même un régal.

Précision : L’humour ce ce film n’est pas toujours accessible aux jeunes enfants  (de même que certaines références cinématographiques), mais le personnage leur plaira.

Image de prévisualisation YouTube

VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 5.0/10 (3 votes cast)
Rango, 5.0 out of 10 based on 3 ratings Aucun tag pour cet article.

Laisser un commentaire

Name: (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :